… O'Rana …

30 avril 2018

Un communiqué de presse pour le Royal Baby ?

By

Suite à la naissance du petit Louis, j’ai eu envie de contacter les magasines et journaux pour leur faire connaître O’Rana à travers mon offre de coffrets personnalisés :) Le thème était tout trouvé pour mon communiqué de presse, je vous le livre ici…

Comment souhaiter dignement la bienvenue à Son Altesse Royale, le Prince Louis De Cambridge ?

Quel cadeau offrir à un Prince? mais aussi à chaque bébé qui arrive tel un trésor dans le coeur de ses parents?

 » Parce que chaque bébé est un Royal Baby, O’Rana crée sur commande des coffrets originaux, uniques et 100% personnalisés.

Aujourd’hui, nos enfants naissent dans un monde complexe mais uniformisé, où les produits fabriqués en grande série sont rois.
Le choix d’un cadeau de naissance s’avère difficile tant l’éventail de marchandises proposé dans les magasins est large.
Au final, nous ne pouvons qu’opter pour un cadeau sans âme, que n’importe quel autre enfant dans le monde pourra recevoir… Est-ce acceptable pour un Royal Baby? No way!

Pour ceux qui souhaitent offrir un cadeau unique à Louis, mais aussi à Jules, Selma, Simon, Eulalie, Thomas, Manoha, et à tous les bébés, O’Rana est là!

Sarah est illustratrice. Sous le nom d’«O’Rana», elle met son talent et sa créativité au service de clients soucieux de trouver THE cadeau.
Elle vous propose la confection sur mesure d’un coffret naissance illustré, constitué d’un ou plusieurs éléments à choisir parmi 7 produits (couverture, toise, grande trousse, petite trousse, tableau, mini vanity et protège carnet de santé).

Chaque élément est personnalisable, pour créer un coffret assorti et unique.
La démarche pour le client est différente, plaisante et touchante, car par son implication, il rend le cadeau spécial.
Illustration, couleurs, et texte, le client participe à la création, et ainsi, lui donne son originalité et son âme… So cute !


Le modèle créé n’est pas ré-utilisé pour d’autres clients.
La création est ainsi unique et totalement originale…
Une commande chez O’Rana s’adresse à tout le monde, quelque soit la distance.
Il y a un coffret pour chaque budget (à partir de 20€).
Le délais est d’environ 1 mois.
Le tissu est fabriqué en Europe, soumis aux normes CE et imprimé en France, avec des encres à base d’eau (non-toxiques).
La création de coffrets naissance 100% personnalisés répond à un besoin croissant de retour aux sources, d’originalité, et d’authenticité.
Alliant convivialité et professionnalisme, Sarah nous offre la possibilité de créer quelque chose d’unique pour les évènements importants de nos vies.
Alors si vous souhaitez offrir à votre enfant un cadeau vraiment original, digne d’un Royal Baby, contactez O’Rana !  »

Voilà le communiqué de presse envoyé ces derniers jours. Y était joint un petit dossier de présentation générale sur O’Rana. Aucune réponse reçue, mais pas de déception, il fallait le tenter :)

Comments

Be the first to comment.

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Website Apps
%d blogueurs aiment cette page :